Mon bébé a des coliques

Question détaillée

Question posée le 24/05/2011 par Anonyme

mon bébé a des douleures dans le ventre des coliques je veux des solutions pour le soulager

Signaler cette question

6 réponses d'expert

Réponse envoyée le 25/05/2011 par Ancien expert Ooreka

Adressez-vous à votre pédiatre, lui seul est habilité à déterminer l'origine de ces coliques et à vous proposer une solution adaptée.
Cordialement.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 30/05/2011 par Ancien expert Ooreka

donnez lui une cuillere a cafe de sirop phytoterapie c naturelle a base de fenouille PEDIAS KIDS meme si ton enfant moins de six mois il peut prendre sans risque ou vous pouvez lui masse le ventre et les pieds legerement avec quelque gouttes d L ALCOOL DE MENTHE mais ne lui faites pas de trop; cordialement (moi aussi jai un nouveau ne)

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 01/06/2011 par Ancien expert Ooreka

bonjour

pensez à lui faire des massages au ventre et le matin à jeun donner lui 1 cuillèrée de jus d'orange ou  de citron.en ce qui concerne le citron faites un melange avec un peu d'eau.

bisou

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

1 commentaire

Commentaire posté le 04/06/2011 par Anonyme

(DESOLE KARLITO MAIS SI IL EST MOINS DE SIX MOIS IL FAUT PAS LUI DONNER DES CITRON OU D ORANGE )JE VOUS PROPOSE UNE AUTRE SOLUTION SI L BEBE  ALLAITE LE LAIT MATERNELLE ET IL EST MOINS DE SIX MOIS VOUS POUVEZ LE SOULAGER EN BUVANT 3FOIS PAR JOUR OU PLUS DE FENOUIL BOUILLI DANS L EAU PENDANT QUELQU MINUTE. SI IL A PLUS DE SIX MOIS VOUS POUVEZ LUI DONNE L EAU DE FENOUIL MAIS SANS SUCRE MEME UNE PETITE CUILLERE LA SOULAGE  ET C TRES EFFICACES ET TA RIEN A CRAINDRE  


Signaler ce commentaire

Réponse envoyée le 09/03/2012 par Ancien expert Ooreka

Mon bébé a eu des coliques durant 4 mois et je l'allaite. J'ai vu un pédiatre spécialisé dans les bébés "à problèmes" il m'a conseillé de lui donner un peu d'eau avec quelques gouttes de fleur d'oranger. En effet, sa apaise et puis sa l'hydrate car on m'a dit que les coliques déshydrataient un peu l'enfant. Et de l'homeopathie: Colocynthis 9 CH et Nux vomica 9 CH. Tout sa 3 fois par jour.

Sincerement, j'y ai vu du changement.
Et meme si sa ne marche pas, il n'y a aucunes incidences.

Bon courage

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/06/2013 par Ancien expert Ooreka

tout depend de l'age de bebe et de sa maturité digestive , chez le tout petits bebe selon le mode allaitement ,il y a parfois des relation à faire avec ce que mange sa maman et le bebe dans le cas d'un allaitement maternel ou de la prematurité dans le terme de l'accouchement , ou des association entre l'eau et le lait ,... pour les plus grand qui debute dans la diversification ,selon le type de repas ,.... il y a plein de causes possibles : les puericultrices de votre la PMI de secteur peuvent vous aider ou votre pediatre

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Réponse envoyée le 15/09/2013 par Ancien expert Ooreka

Pour le soulager un peu, je vous conseille de lui donner une tisane calmante que vous trouverez en pharmacie. Elle est 100 % naturelle.

Signaler cette réponse
0

personnes ont trouvé cette réponse utile

0 commentaire

Ooreka vous remercie de votre participation à ces échanges. Cependant, nous avons décidé de fermer le service Questions/Réponses. Ainsi, il n'est plus possible de répondre aux questions et aux commentaires. Nous espérons malgré tout que ces échanges ont pu vous être utile. À bientôt pour de nouvelles aventures avec Ooreka !

Ces pros peuvent vous aider